6 décembre 2015
Category:
Non classé
Comments: Commentaires fermés sur “Youtube rouge» peuvent offrir des services spéciaux pour afficher les programmes de télévision et de films

“Youtube rouge» peuvent offrir des services spéciaux pour afficher les programmes de télévision et de films

Après que Guogl officiellement lancé YouTube est un service gratuit qui porte le nom “YouTube Rouge – Youtube Rouge” qui permet de regarder des vidéos et du contenu de YouTube sans publicité, et même regarder un contenu exclusif qui est diffusé sur les étoiles Youtube, il semble que Guogl ne sera pas arrêter à ce point où annoncée Selon le journal “Wall Street Journal” sur la possibilité de programmes de télévision et des films aussi afficher.
Et la source américain a déclaré que Guogl a tenu des réunions avec les directeurs des sociétés de production et de la télévision mondiale cinéma pour discuter de la possibilité de films et de programmes de télévision directement sur le service “Youtube Rouge”.
Et bien sûr, contribuera à cette nouvelle addition à la mise au point du service Rouge Youtube et va augmenter le nombre d’abonnés au service de payer un abonnement mensuel de 10 $ par mois, peut-être, il peut être très stimulant et peut-être il peut y avoir un montant supplémentaire de l’ordre après l’ajout de services de regarder des films et des programmes de télévision.
Est une étape de YouTube, il sera également fortement en concurrence avec des réseaux tels que Netflix et Amazon vidéo .. qui offrent des services similaires. N’a pas révélé Guogl après environ une date précise pour le lancement de ce service, mais a indiqué que qu’ils ont discuté avec les directeurs des sociétés de production de télévision de parvenir à un accord ouvrant la voie pour ajouter le service.

Comments are closed.